Réseaux et comm.

Arnaud Poivre - Secrétaire - Responsable commission réseaux et communicationsMalgré la proximité de la technopole de Sophia-Antipolis, notre chemin ne dispose pas encore d'une couverture numérique digne de ce nom. Nous allons travailler avec la Mairie et l'opérateur historique pour :

1 - tenter d'améliorer la couverture des téléphones portables sur l'ensemble du quartier

2 - améliorer le débit Internet pour pouvoir profiter des offres triple Play (Téléphonie - Internet - Télévision), notamment avec l'arrivée progressive de la télévision haute définition (HD)

Sur certaines portions de notre quartier, le réseau n'est pas toujours disponible, nous pouvons avoir besoin de contacter les numéros en cas d'urgence et ce n'est pas toujours techniquement possible. Nous savons que les antennes relais pour téléphone portable sont sujettes à discussion, nous serons vigilants et adopterons les principes de précaution.

Plus de 80 personnes ont déjà participé au sondage, il nous faut au minimum 100 foyers pour avoir un pouvoir de pression et espérer faire améliorer les choses. Participer et faites participer vos voisins au sondage sur la couverture numérique. Remplissez le sondage ou transmettez le document PDF ci-après à un des membres du bureau (ou par fax au 09.59.91.56.79)