Infos pratiques durant le confinement

Durant le confinement inutile de passer tous les jours relever votre courrier car en ces temps de confinement la Poste a réduit la fréquence de distribution du courrier à trois fois par semaine.

Cécile, notre dévouée factrice, passe les mercredi, jeudi et vendredi.

Nous vous informerons sur les jours de tournée de la semaine prochaine s'ils venaient à changer (car ils peuvent varier selon les forces vives disponibles).

Le courrier posté dans la boîte aux lettres jaune située à l’intersection des chemins de Saint Julien et Roquefort est relevé ces jours-là.

Le bureau de poste dédié à notre quartier est le bureau de poste entreprise situé Traverse des Brucs à Sophia Antipolis. Il est ouvert de 8h30 à 14h30.

Vous pouvez préparer en ligne sur le site de la Poste vos envois de lettres recommandées et colis et les déposer dans votre boîte aux lettres.

Cécile vous fait dire que vous pouvez aussi mettre un mot sur votre boîte aux lettres si vous avez un besoin particulier, y compris achat de timbres.

 

Pour le ramassage des ordures ménagères il n’y a pas de changement, par contre l’ensemble des déchèteries est fermé aux particuliers.

Pour tous les détails merci de vous reporter au site de la CASA.

 

Bon confinement.

Le bureau de la SJR